PARTAGER

Tester et optimiser les robots avant l'achat

Tout robot ou indicateur de trading peut être testé avant d’être acheté directement sur la plateforme. Téléchargez sa version d'essai et exécutez-la dans le testeur de stratégie pour surveiller les performances de l'application sur des données historiques.

La plate-forme fournit un vaste arsenal d’outils pour vous aider à examiner le programme en profondeur, tels que les tests visuels, les options d’optimisation avancées, les tests en aval et d’autres fonctionnalités utiles.

Acheter, louer, télécharger gratuitement

Le service MetaTrader Market propose trois options pour obtenir un échange robot:

  • achat d'applications payantes en utilisant une variété de méthodes de paiement
  • louer des applications pour un à douze mois
  • télécharger des applications gratuites

optimiser les robots avant l'achat

optimiser les robots avant l'achat

Le moyen le plus rapide de payer un produit consiste à transférer le montant requis de votre compte MQL5.community. Vous pouvez également utiliser l'un des systèmes de paiement pris en charge directement sur la plateforme, notamment les cartes Visa, MasterCard et UnionPay, ainsi que les portefeuilles électroniques PayPal, WebMoney, Neteller et ePayments.

Sécurité pour les acheteurs et les vendeurs

Le marché de MetaTrader est régi par les règles de service afin de fournir une sécurité maximale. Marché les vendeurs doivent compléter leur inscription en précisant leurs coordonnées réelles. Toutes les applications présentées sont testées avant d’apparaître sur le marché.

L'achat est protégé par un code d'installation unique et ne fonctionne que sur le PC de l'acheteur. Le nombre d'activation du produit est spécifié dans la description. Ce montant est suffisant pour le commerçant tout en protégeant le vendeur en même temps.

optimiser les robots avant l'achat

Le marché intégré MetaTrader offre des avantages importants aux acheteurs, tels que le large choix d’applications, la facilité d’utilisation, des options de test pratiques et un système de paiement sécurisé.

Développeurs de robots commerciaux et les indicateurs peuvent également bénéficier du service Market via un accès direct à des millions de clients potentiels. Il s'agit d'un grand nombre d'utilisateurs de la plateforme MetaTrader, auxquels on peut accéder immédiatement après l'enregistrement et la publication du produit.

Commencez à proposer des programmes sur le plus grand magasin d'applications de trading en ligne et monétisez vos connaissances, votre expérience et votre expertise!

optimiser les robots avant l'achat

SHARE

Test and optimize robots before purchase

Any trading robot or indicator can be tested before purchase straight in the platform. Download its trial version and run it in the Strategy Tester to watch the application performance on historic data.

The platform provides a large arsenal of tools to help you examine the program thoroughly, such as visual testing, advanced optimization options, forward testing and other useful features.

Buy, rent, download for free

The MetaTrader Market service provides three options to obtain a trading robot:

  • purchasing paid apps using a variety of payment methods
  • renting applications for one to twelve months
  • downloading free apps

optimize robots before purchase

optimize robots before purchase

The fastest way to pay for a product is to transfer the required amount from your MQL5.community account. You can also use one of supported payment systems straight in the platform, including Visa, MasterCard and UnionPay cards, as well as PayPal, WebMoney, Neteller and ePayments e-wallets.

Security for buyers and sellers

The MetaTrader Market is regulated by the service rules in order to provide the maximum security. Market sellers must complete their registration by specifying their actual contact details. All featured applications are tested before they appear in the Market.

The purchase is protected by a unique installation code and will work only on the buyer's PC. The number of product activation is specified in the description. This amount is enough for the trader while protecting the seller at the same time.

optimize robots before purchase

The built-in MetaTrader Market provides significant advantages to buyers, such as the wide selection of applications, ease of use, convenient testing options and a protected payment system.

Developers of trading robots and indicators can also benefit from the Market service through the direct access to millions of potential customers. This is a large number of MetaTrader platform users, which can be accessed immediately after registration and product publication.

Start offering programs on the largest online store of trading applications, and monetize your knowledge, experience and expertise!

optimize robots before purchase