Accueil Tutoriels Comment configurer MetaTrader 5

Comment configurer MetaTrader 5

PARTAGER

Comment Installer MetaTrader 5

 Dans cette vidéo, je vous montre comment installer et configurer MetaTrader 5 pour pouvoir échanger des options binaires en ligne. Tout d’abord, vous devrez télécharger MetaTrader 5, soit à partir de la page Web de MetaQuotes, soit via un autre courtier Ensuite, vous devrez l'installer en utilisant la configuration par défaut, à moins que vous ne deviez spécifier un emplacement d'installation autre que celui par défaut.
Une fois que MetaTrader a terminé l’installation, chargez le Logiciel et créez un compte démo. Dans l’ensemble, ce processus ne prendra pas plus de 5 à 10 minutes.
Une fois que vous avez installé le logiciel et que vous vous êtes connecté, vous devrez ensuite configurer la disposition des graphiques, la couleur de vos bâtons de bougie, choisir si vous voulez avoir une grille derrière les bâtons de bougie, etc. Enfin, et c’est probablement la partie la plus importante du processus, vous serez réglage vos indicateurs.
Dans cette vidéo, je vous montre comment configurer les indicateurs que j'utilise le plus souvent lorsque je négocie en ligne. Ceux-ci sont: Groupes de Bollinger, RSI, CCI et Stockastic. Suivez avec la vidéo pour des détails exacts sur la façon de les configurer. Une fois que vous êtes tous installés, vous serez sur la bonne voie pour commercer de manière rentable.
Comment configurer MetaTrader 5

Home Tutorials How To Set Up MetaTrader 5

How To Set Up MetaTrader 5

SHARE

How To Set Up MetaTrader 5

 In this video I show you how to install and setup MetaTrader 5 to successfully trade binary options online. Firstly, you'll need to download MetaTrader 5, either from the MetaQuotes webpage, or via another broker Then you'll need to install it  using the defauly setup, unless you need to specify an install location other than the default.
Once MetaTrader has finished installing, load up the software and create a demo account. All in all, this process will take no more than 5-10 minutes.
Once you've installed the software and signed in, next you'll want to setup the layout of the charts, setting up the color of your candle sticks, choosing whether you want to have a grid behind the candle sticks, things like that. Finally, and this is probably the most important part of the process, you'll be setting up your indicators.
In this video I show you how to set up the indicators I use most frequently when trading online. These are: Bollinger Bands, RSI, CCI and Stockastic. Follow along with the video for exact details on how to set them up. Once you're all set up, you'll be well on your way to trade profitably.
How To Set Up MetaTrader 5